La gendarmerie a indiqué à nos confrères de France Télévisions que l’artiste sera interrogé mercredi après-midi à l’hôpital
La gendarmerie a informé H24 MEDIA que la balle ayant blessé Kendji Girac avait été tirée de l’intérieur de la caravane où se trouvait le chanteur au moment des événements, le mercredi 24 avril. Au moment du tir, Kendji Girac était seul avec sa femme.
L’artiste sera interrogé dans l’après-midi à l’hôpital, n’ayant pas encore été officiellement entendu par les enquêteurs en raison de son état de santé, selon le parquet de Mont-de-Marsan. Jusqu’à présent, il avait simplement répondu à quelques questions des gendarmes lundi matin, affirmant s’être blessé seul par accident. Sa femme devra également être réinterrogée pour confronter ses premières déclarations, précise la gendarmerie.
Kendji Girac a été hospitalisé dans un état grave tôt lundi matin après avoir été touché par une balle au thorax sur l’aire des gens du voyage de Biscarrosse, dans les Landes. Il est actuellement traité à l’hôpital Haut-Lévêque de Pessac. Une enquête pour « tentative d’homicide volontaire » a été ouverte et implique une quinzaine de gendarmes.
Dans l’Actualité