Accident Pierre Palmade : un des deux suspects arrêté

Un des deux individus supposés se trouver dans le véhicule conduit par Pierre Palmade lors de son accident, vient d’être arrêté. Il avait pris la fuite au moment des faits

Lors de l’accident impliquant Pierre Palmade survenu le vendredi 10 février, des témoins avait signalé la fuite de deux individus d’environ vingt ans. Des recherches ont immédiatement été lancé et un suspect a été arrêté ce matin à 6h30, confirmant ainsi une information de nos confrères Le Parisien. La femme qui l’hébergeait a également été interpellé

Il s’agit d’un homme de 33 ans et l’interpellation a eu lieu à Clichy-la Garenne (Hauts-de-Seine) aux alentours de 6h30 ce mercredi matin. Inconnu jusqu’à lors des services de police, il devra répondre aux questions des enquêteurs et ainsi permettre de reconstituer les faits. Il reste que l’autre fuyard est toujours en fuite et donc activement recherché.

Les deux personnes ayant pris la fuite avait été invité à se rendre

Lors de cet accident des témoins ont signalé aux enquêteurs que deux passagers avaient pris la fuite après la collision impliquant le véhicule de Pierre Palmade. Ils se trouvaient à bord dudit véhicule au moment des faits. Et dès lundi, la porte-parole du ministère de l’Intérieur, Camille Chaize, “leur avait expressément demandé de se rendre” pour “donner des explications sur les causes de l’accident”.

L’autre fait pour le moins “incongru” c’est passé lundi, avec l’arrestation d’un SDF de 47 ans qui avait été placé en garde à vue. Il avait pris contact avec les forces de l’ordre et c’était “présenté” comme l’un des passagers fuyards activement recherché du véhicule. Selon des sources du dossier, il “voulait se rendre”. 

Comme son état d’ébriété ne permettait de l’entendre immédiatement, il avait fallu attendre avant de l’interroger. Mardi il reconnu, de manière un peu évasive, qu’il avait menti et qu’il s’agissait “d’un pari avec soi disant des connaissances”. Dès lors sa garde à vue a été levée, mais il a été replacé en garde à vue pour ses fausses déclarations.

A lire dans l’Actualité