Brest : Décès d’un homme ayant agrippé un TGV en marche

  • Post category:Vie sociale
  • Temps de lecture :4 min de lecture

Un homme d’une cinquantaine d’années a perdu la vie mardi 9 janvier après avoir chuté sous un TGV Ouigo en mouvement, à quelques kilomètres de la gare de Brest, dans le Finistère. La SNCF a confirmé cette tragique information à H24 MEDIA, corroborant ainsi les détails rapportés par Ouest-France.

En début d’après-midi, un homme, apparemment en retard d’après plusieurs médias, s’est agrippé au train Ouigo 7612, en partance de Brest et en direction de Paris Montparnasse, rapporte la SNCF. Alerté par des voyageurs sur le quai, l’agent d’escale a immédiatement informé le conducteur du train.

Selon la SNCF, le train, déjà en mouvement depuis quelques kilomètres, a été contraint de s’arrêter en urgence aux abords du Rody, sur la commune voisine du Relecq-Kerhuon, selon les informations d’Ouest-France. L’entreprise a précisé à H24 MEDIA : « Un corps a été découvert sur les voies en amont. »

Une enquête a été lancée afin d’éclaircir les circonstances de cet accident, a déclaré la SNCF. Malgré nos sollicitations, le parquet de Brest n’a pas encore répondu.

Dans l’Actualité

A Lire Dans l’Actualité